Zurück

Offre d'emploi Responsable des ressources humaines  à Vaud (canton)

Responsable des ressources humaines H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Referenz : INT-036646
  • Teilen:

Einzelheiten

  • Region Vaud (canton)
  • Art des Vertrags Fixe - Temps plein
  • Tätigkeitssektor Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Einführung

Hotelis SA (www.hotelis.ch) est la plus importante société suisse active dans le recrutement et la sélection de talents pour les postes stables et temporaires des métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Nos compétences nous permettent d'être le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, restaurants, services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et exploitants de restaurants de collectivité.

Nous sommes aujourd'hui sollicités par un établissement hôtelier de catégorie supérieure situé en Suisse romande. Ce très bel hôtel bénéficie d'une excellente réputation et recherche une personnalité charismatique et fortement engagée qui occupera la fonction de :

Responsable des ressources humaines (H/F)

Beschreibung der Mission

A la tête d'une petite équipe, vous dirigerez le service des ressources humaines d'un établissement hôtelier de haut standing en ayant pour mission principale de piloter l'ensemble des activités RH liées au département. En lien direct avec la direction avec qui vous entretiendrez des contacts étroits et fréquents, vous assurerez le développement et l'application de la politique RH ainsi que de la formation interne. Vous serez le garant de la planification et du recrutement des nouveaux collaborateurs et veillerez à la bonne application de la CCNT et du contexte légal. Doté de compétences pluridisciplinaires, vous aimez mener de front des défis au quotidien.


Erwartetes Profil

Au bénéfice d'une solide formation hôtelière, votre parcours professionnel vous a mené à assurer une fonction similaire durant au minimum 3 ans dans un département RH en lien avec le secteur de l'hôtellerie/restauration. Vous possédez idéalement le brevet fédéral RH et disposez de très bonnes connaissances du milieu hôtelier ainsi que du tissu économique local. Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques courants et d'un logiciel complet de gestion RH. A même de vous exprimer parfaitement en français, vous êtes très à l'aise en matière de rédaction et disposez de solides connaissances en anglais. Vous avez un excellent sens de l'organisation, avez le sens des priorités et faites preuve de discrétion, de rigueur, de précision.

Nous vous offrons l'opportunité d'assumer ce défi d'envergure où vous aurez l'occasion de mettre à profit vos solides compétences. Vous pourrez compter sur l'appui d'une organisation solide et professionnelle. Vous bénéficierez de conditions de travail valorisantes pour un cahier des charges varié et enrichissant. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature qui sera traitée avec la plus grande confidentialité.

Informationen

  • Agentur HOTELIS - LAUSANNE
  • Veröffentlicht am 22. November 2022
  • BeraterColin QUELOZ