Retour

Chef de partie (H/F) H/F

Chef de partie (H/F) H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-016857
  • Partager:

Détails

  • Région Genève (canton)
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

HOTELIS est la seule société spécialisée dans le recrutement pour les métiers de la restauration et de l'hôtellerie pour les postes stables et temporaires. HOTELIS est le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, de restaurants, de services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et d'exploitants de restaurants de collectivité.

Pour un restaurant traditionnel proposant une cuisine méditerranéenne, nous sommes à la recherche d'un profil motivée pour un nouveau challenge en tant que :

Chef de partie (H/F)

Description de la mission

Sous la responsabilité du chef de cuisine et au sein de la brigade, vous serez en charge de la mise en place et de la préparation des mets au sein de l'établissement. Vous utiliserez et travaillerez essentiellement des produits frais et de qualité que vous sublimerez selon les standards et les recettes en vigueur au sein du restaurant. Vous appliquerez de manière drastique les normes d'hygiène et de sécurité au travail en vigueur.


Profil attendu

Au bénéfice d'une formation reconnue en tant que cuisinier, vous possédez au minimum trois ans d'expérience en tant que chef de partie au sein d'établissements hôteliers de catégorie supérieur ou au sein de restaurant bistronomique. Il vous tient à cœur de confectionner des mets de qualité et vous avez l'habitude de travailler « à la carte ». Votre sens du détail et votre goût prononcé pour un travail de qualité font de vous un collaborateur pouvant réellement apporter un plus à la brigade.

Nous vous proposons de rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d'un établissement qui propose une cuisine raffinée

Intéressé ! Nous attendons votre dossier de candidature complet sans attendre.

Informations

  • Référence INT-016857
  • Publié le 12 juillet 2021