Retour

Gouvernant Général H/F

Gouvernant Général H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-002238
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud - Région Lausannoise
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

Millennium - Expect the Unexpected

Avec une ouverture prévue pour début 2021, le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu'un lieu de travail pour 1500 personnes, c'est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d'une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante. 

Description de la mission

Pour le compte de notre client qui réalise un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes à la recherche d'un/e

Gouvernant Général à 100% (H/F)


Vos responsabilités
 :

  • Vous participez activement à l'implémentation du service de nettoyage du bâtiment (élaboration du cahier des charges pour le nettoyage des bureaux et lieux publics, création des procédures, participation au recrutement des membres du service, mise en place du système de contrôle qualité) en collaboration avec le Responsable Hospitalité
  • Vous supervisez et assurez l'organisation du nettoyage
  • Vous assurez le suivi des stocks et inventaires des produits d'entretien
  • Vous assurez la gestion des uniformes pour l'ensemble des collaborateurs du site
  • Vous recrutez et encadrez une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs


Profil attendu

Votre profil :

  • Diplômé d'une école hôtelière ou au bénéfice d'un CFC de spécialiste en hôtellerie
  • Au bénéfice d'une expérience dans le domaine du nettoyage d'au minimum 8 ans auprès d'un établissement hôtelier, d'une société de nettoyage ou en facility management
  • Expérience dans l'ouverture d'un établissement ou la création d'un département
  • Expérience dans la gestion et la coordination d'une équipe
  • Langue maternelle française et très bonnes connaissances d'anglais, l'allemand est un atout
  • Personnalité rigoureuse et structurée, sens du détail, orienté clients


Nous vous offrons un cadre de travail agréable au sein d'équipes motivées et soudées dans une structure disposant d'outils de travail modernes et innovants.


Nous sommes à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.

Informations

  • Référence INT-002238
  • Publié le 9 septembre 2020
  • ConsultantColin QUELOZ