Retour

Cuisinier EMS H/F

Cuisinier EMS H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-003184
  • Partager:

Détails

  • Région Jura
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

Hotelis SA (www.hotelis.ch) est la plus importante société suisse active dans le recrutement et la sélection de talents pour les postes stables et temporaires des métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Nos compétences nous permettent d'être le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, restaurants, services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et exploitants de restaurants de collectivité. 

Description de la mission

Notre client, un établissement médico-spécialisé situé à Bassecourt dans le canton du Jura, nous mandate aujourd'hui pour le recrutement de son futur
Cuisinier – Chef de partie (H/F)
Sous les ordres du chef de cuisine et au sein d'une brigade composée de 7 professionnels, vous intégrerez la brigade de cuisine et participerez à la mise en place ainsi qu'à la préparation des mets servis aux résidants ainsi qu'au personnel de soin et d'encadrement. Vous serez également en charge de la production de mets exportés en liaison chaude pour des appartements protégés reliés à l'institution. Vous respecterez les régimes alimentaires pouvant être demandés et appliquerez de manière drastique les procédures d'hygiène et de sécurité au travail en vigueur dans les établissements.


Profil attendu

Au bénéfice d'une formation en tant que cuisinier, vous possédez au minimum quatre ans d'expérience auprès d'établissements de type médico-spécialisés ou en milieu hospitalier, en Suisse. La spécialisation en diététique constitue un précieux avantage. A l'aise avec les techniques culinaires actuelles, vous êtes capable d'apprêter les mets en tenant compte des différents régimes alimentaires tout en gardant un esprit créatif ainsi que le soin du détail esthétique. Apte à évoluer en horaires coupés (fin au maximum à 19h30) ainsi qu'à travailler deux weekends par mois, vous disposez d'un permis de conduire et de votre propre véhicule.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société leader dans son domaine d'activité et bénéficiant d'une excellente réputation auprès de laquelle vous bénéficierez de conditions de travail avantageuses. La multiplicité et la variété des tâches ainsi qu'un cadre de travail parfaitement adapté font de ce poste un défi dans lequel vous pourrez vous épanouir en tant que cuisinier et pour lequel des possibilités d'évolution sont envisageables.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature qui sera traitée en toute discrétion.

Informations

  • Référence INT-003184
  • Publié le 9 octobre 2020
  • ConsultantEtienne MARCHAL