Retour

F&B Coordinator  H/F

F&B Coordinator H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-003712
  • Partager:

Détails

  • Région Neuchâtel
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

Hotelis SA (www.hotelis.ch) est la plus importante société suisse active dans le recrutement et la sélection de talents pour les postes stables et temporaires des métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Nos compétences nous permettent d'être le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, restaurants, services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et exploitants de restaurants de collectivité. 

Description de la mission

Nous sommes aujourd'hui mandatés par notre client, un groupe de restauration de collectivité situé en région neuchâteloise, pour le recrutement de son
F&B Coordinator (H/F)
FR-ANG
Vous êtes basé « on site» dans une exploitation de grande envergure pour maintenir un haut niveau de prestation pour une clientèle internationale et exigeante. Vous conduisez vos équipes vers des objectifs orientés client, sans compromis pour la qualité. Vous gérez avec précisions et professionnalisme les budgets élaborés avec votre hiérarchie. Précis et organisé, vous savez contrôler l'application de standards élevés. Vos efforts sont principalement orientés vers la qualité des services, des prestations culinaires, et la gestion des ressources humaines et matérielles. Vous êtes à l'écoute des nouvelles tendances culinaires ainsi que de vos collaborateurs.


Profil attendu

Au bénéfice d'une solide formation hôtelière, votre parcours vous a permis d'occuper des fonctions d'encadrement auprès d'un département F&B dans un environnement de haut standing durant au minimum 4 ans. Vous savez définir et contrôler des objectifs ambitieux avec une autorité naturelle. Créatif, force de proposition et engagé dans vos défis, on vous décrit comme un cadre charismatique, enthousiaste et doté d'entregent. Vous vous exprimez parfaitement en français et en anglais et maîtrisez les outils informatiques usuels.
Le poste propose des conditions de travail avantageuses au sein d'une entreprise dynamique dotée d'une excellente réputation. Nous vous offrons l'opportunité d'assumer des responsabilités ainsi que de diriger une équipe importante avec une certaine autonomie tout en pouvant compter sur l'appui d'une organisation solide et professionnelle. L'entrée en fonction de ce challenge est prévue pour le 15.12.2020.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature qui sera traitée en toute discrétion.

Informations

  • Référence INT-003712
  • Publié le 5 novembre 2020
  • ConsultantColin QUELOZ