- Région Valais
- Type de contrat Fixe - Temps plein
- Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme
Introduction
HOTELIS est la seule société spécialisée dans le recrutement pour les métiers de la restauration et de l'hôtellerie pour les postes stables et temporaires. HOTELIS est le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, de restaurants, de services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et d'exploitants de restaurants de collectivité.
Afin de compléter l'équipe de cuisine d'un restaurant dans le Val d'Hérens, nous vous proposons un poste de :
Chef de partie (H/F/X)
Description de la mission
En tant que chef de partie, vous intégrerez une petite équipe. Vous participerez à la mise en place et à la production de mets et réaliserez des plats. Vous effectuerez quotidiennement des préparations et appliquerez drastiquement les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous serez également en charge de la gestion et la bonne marche de la cuisine particulièrement lors de l'absence du chef; achats, stocks, food cost, gestion personnel feront partie de vos tâches.
Profil attendu
Au bénéfice d'un CFC en cuisine, et d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que chef de partie dans un chalet de montagne ou une brasserie. Votre parcours professionnel vous a permis d'assumer des postes en qualité de second. Vous maîtrisez parfaitement les règles d'hygiène HACCP et respectez les procédures en vigueur. Vous êtes motivé, volontaire et engagé dans votre fonction. Vous considérez la cuisine comme une passion.
Poste à l'année à la montagne dans le Val d'Hérens. Horaires coupés congés fixes lundi-mardi.
Poste à l'année à la montagne dans le Val d'Hérens. Horaires coupés congés fixes lundi-mardi.
Vous devez également comprendre et vous exprimez correctement en français (niveau B2 minimum).
Cette offre vous intéresse ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature, qui sera traitée en toute discrétion.
Informations
- Agence HOTELIS - SION
- Publié le 25 septembre 2023
- ConsultantJean-Benoît KIHN