Back

Offre d'emploi Cuisinier autonome à Région Vaud / Valais

Cuisinier autonome (H/F)

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Temporaire - Temps plein
  • Reference : INT-066312
  • Share:

Details

  • Region Région Vaud / Valais
  • Type of contract Temporaire - Temps plein
  • Sector of activity Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

HOTELIS est la seule société spécialisée dans le recrutement pour les métiers de la restauration et de l'hôtellerie pour les postes stables et temporaires. HOTELIS est le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, de restaurants, de services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et d'exploitants de restaurants de collectivité.

Mandaté par l'un de nos clients, pour un établissement scolaire, nous vous proposons un poste :

Cuisinier autonome (H/F)

Description of the mission

En tant que cuisinier autonome, vous serez en charge de la bonne marche et de la conduite de la cuisine sur le plan opérationnel. Il s'agit d'une petite cuisine où vous serez seul.. Vos priorités seront orientées vers la qualité des prestations, le respect des standards et le relationnel avec la direction.
En plus de la partie culinaire, vous aurez à gérer les commandes, la mise en place, l'envoi la remise en place de maintien de la propreté de la cuisine et du matériel, au niveau de l'hygiène et de la sécurité.
Vous aurez à gérer une capacité de 40 couverts maximum. 


Required profile

Au bénéfice d'un CFC en cuisine, votre parcours professionnel vous a permis d'assumer des postes à responsabilités pendant au moins 5 ans. Vous maîtrisez parfaitement les règles d'hygiène HACCP ainsi que le calcul et le suivi des coûts et vous êtes capable de gérer une cuisine dans son ensemble en toute autonomie.
Vous êtes motivé, volontaire et engagé dans votre fonction.
Vous savez définir et contrôler des objectifs clairs. Comme vous serez seul en total autonomie, il faut être bien organisé afin de répondre à toutes les exigences d'une cuisine, (production, service, nettoyage, commande, plonge,...)
Vous devez également :
- avoir de bonnes connaissances des produits locaux et du terroir
- avoir un niveau de français B2

Nous vous offrons un nouveau challenge avec l'opportunité de mettre à profit vos compétences en tant que cuisinier autonome au sein d'un établissement scolaire sur la période du 20 au 24 mai puis du 30 mai au 12 juillet. Horaires coupés et congés variables.
Poste non logé 

Cette offre vous intéresse ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature, qui sera traitée en toute discrétion.

Information

  • Agency HOTELIS - SION
  • Published on 13 May 2024