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Offre d'emploi Assistant Front Office Résidences étudiants à Genève

Assistant Front Office Résidences étudiants H/F

Formation / Pédagogie / Social
  • Temporaire - Temps plein
  • Riferimento : INT-051394
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Dettagli

  • Regione Genève
  • Tipo di contratto Temporaire - Temps plein
  • Settore di attività Formation / Pédagogie / Social

Introduzione

HOTELIS est la seule société spécialisée dans le recrutement pour les métiers de la restauration et de l'hôtellerie pour les postes stables et temporaires. HOTELIS est le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, de restaurants, de services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et d'exploitants de restaurants de collectivité.
Un établissement d'enseignement supérieur nous a sollicité afin de trouver leur futur :

Assistant Front Office Résidences étudiants

Descrizione della missione

Au sein du service de gestion des résidences étudiantes, ce rôle central implique d'assurer un accueil de qualité pour les résidents, que ce soit à leur arrivée, pendant leur séjour ou lors de leur départ. Il est également chargé d'identifier les besoins des résidents et de leur fournir des informations essentielles. En tant que point de contact principal pour toutes les demandes des résidents, qu'il s'agisse de plaintes, de problèmes techniques ou d'informations générales, ce rôle assure la coordination avec les services internes appropriés.

Les responsabilités comprennent également le traitement efficace et courtois de toutes les demandes, le soutien à l'équipe administrative et technique pendant les périodes de forte activité, l'animation des espaces communs, la gestion des demandes d'événements internes et externes, la préparation des listes de départs et d'arrivées pour les équipes administratives et techniques, la résolution des litiges de première ligne, ainsi que la supervision de l'assistant Front Office junior et des Resident Assistants. L'objectif principal de ce rôle est de garantir un service d'hospitalité de haute qualité pour les résidents étudiants.


Profilo richiesto

Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou une formation équivalente, ainsi qu'une expérience indispensable dans le secteur du service à la clientèle, que ce soit dans l'hôtellerie, les résidences étudiantes, l'aviation, le secteur touristique, et ce, dans un contexte international et multiculturel.
Vous possédez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur du tourisme, de l'hôtellerie, de l'aviation ou des activités touristiques. Vous devriez également maîtriser les outils informatiques et idéalement connaître des logiciels de gestion hôtelière tels que Fidelio ou StarRez.
Une maîtrise impérative du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est requise, tout comme des compétences de rédaction de haut niveau dans ces deux langues. Vous devriez également manifester un intérêt pour l'établissement et l'amélioration des procédures internes, avoir une forte orientation vers l'hospitalité et le service à la clientèle, ainsi qu'une grande capacité à être responsable, organisé et à respecter les délais. Vous devriez être capable de gérer efficacement les priorités et être disponible et flexible pour travailler sous pression lors des périodes de forte activité, notamment pendant les moments de check-in et de check-out.

Informazioni

  • Agenzia HOTELIS - GENEVE
  • Pubblicato su 6 settembre 2023
  • ConsulenteCarlo MERCORIO