Ritorno

Offre d'emploi Coordinateur administratif « achats-ventes »  à Vaud - Région Lausannoise

Coordinateur administratif « achats-ventes »

Commercial / Vente
  • Fixe - Temps plein
  • Riferimento : INT-045411
  • Condividi:

Dettagli

  • Regione Vaud - Région Lausannoise
  • Tipo di contratto Fixe - Temps plein
  • Settore di attività Commercial / Vente

Introduzione

Hotelis SA (www.hotelis.ch) est la plus importante société suisse active dans le recrutement et la sélection de talents pour les postes stables et temporaires des métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Nos compétences nous permettent d'être le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, restaurants, services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et exploitants de restaurants de collectivité.

Nous sommes sollicités par notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation d'articles publicitaires, pour le recrutement de leur futur collaborateur qui viendra renforcer l'équipe « back office / Achats-ventes » en qualité de

Coordinateur administratif back office
« achats-ventes » (H/F) – 100%



Descrizione della missione

Au sein d'une équipe dynamique et soudée à taille humaine qui assurera votre intégration, vos principales tâches seront de traiter les appels d'offres ainsi que d'effectuer la recherche de nouveaux produits publicitaires. Vous établirez les devis et validations des BAT et réaliserez le suivi des commandes auprès des clients jusqu'à l'étape de la facturation. Vous participerez aux tâches liées à la logistique, du contrôle de la réception des produits jusqu'à la livraison finale. En contact régulier avec différents fournisseurs, vous assisterez également aux négociations tarifaires ainsi qu'à différents projets internes. De plus, vous participerez à la gestion de projets graphiques et digitaux en assurant la bonne tenue du site Internet, des supports de communication ainsi que de l'animation des réseaux sociaux.


Profilo richiesto

Au bénéfice d'une formation commerciale ou d'un titre jugé équivalent, vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire. Le secteur des articles publicitaires vous est parfaitement familier tout comme le tissu économique romand. Vous aimez travailler de manière autonome tout en étant capable de travailler en équipe sur des projets ambitieux. Vous maîtrisez la langue française, tant dans sa rédaction que dans le domaine de l'expression. Vous êtes à l'aise dans la communication digitale et l'utilisation des réseaux sociaux tout comme dans la manipulation des outils informatiques actuels.


Nous vous offrons :

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise de référence bénéficiant d'une excellente réputation qui place sa clientèle au cœur de ses priorités. Vous serez au cœur des décisions importantes en bénéficiant de tâches variées dans un environnement dynamique et motivant. Ce défi, basé en région lausannoise, offre des conditions de travail avantageuses ainsi qu'un cadre parfaitement adapté.

Intéressé(-e) ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité.

Informazioni

  • Agenzia HOTELIS - LAUSANNE
  • Pubblicato su 22 maggio 2023
  • ConsulenteColin QUELOZ