Derrière chaque chambre impeccable, il y a une gouvernante qui veille avec rigueur

Maîtresse de l’excellence discrète, la gouvernante ou le gouvernant d’étage orchestre l’un des rouages les plus essentiels de l’hospitalité : la propreté et la présentation irréprochable des chambres et des espaces communs.
Véritable cheffe d’orchestre, vous supervisez avec rigueur les femmes de chambre, valets et portiers d’étage, coordonnez les plannings, gérez les stocks, contrôlez chaque détail avec l’exigence d’un établissement 5 étoiles. Grâce à votre sens de l’organisation, votre leadership et votre regard affûté, chaque chambre devient un lieu d’accueil irréprochable, prêt à sublimer l’expérience client.
Chez Hotelis, nous savons que ce métier exige autant de finesse que de fermeté, de discrétion que de maîtrise. Nous valorisons cette excellence invisible, garante du standing des plus grandes maisons.
Vous êtes un talent ? Bénéficiez d'avantages uniques !
Missions fixes ou temporaires, évoluez à votre rythme dans les plus beaux établissements de Suisse.
Hôtels 4–5*, palaces, résidences hôtelières de prestige – développez votre expertise dans des environnements d’exception.
Vous êtes assurée, avec un respect rigoureux des conventions du secteur.
Salaire attractif, versé chaque semaine.
Perfectionnez vos compétences avec Hotelis Academy, certifiée EduQua.
Vous êtes accompagnée à chaque étape de votre parcours professionnel.

Vous êtes une entreprise ?
Contactez-nous dès aujourd'hui pour renforcer vos équipes avec les meilleurs talents du secteur.
Nos consultants, tous issus de l'hôtellerie-restauration, comprennent vos besoins et vous proposent des talents adaptés à votre culture d'entreprise et vos exigences.
Que ce soit pour du recrutement fixe, temporaire ou du portage salarial, nous offrons une gamme de services intégrée la plus complète du marché qui s'adapte précisément à vos enjeux opérationnels.
Nos consultants ainsi que nos outils digitaux innovants assurent une sélection efficace, un suivi transparent, optimisant votre gestion des ressources.
Nos collaborateurs bénéficient de formations certifiées EduQua via Hotelis Academy, pour maintenir un haut niveau de compétence et répondre à vos standards élevés.
Avec un réseau national et une présence de terrain, nous garantissons un partenariat durable et réactif pour répondre en temps réel à vos besoins.
Hotelis s'engage activement à obtenir et maintenir des labels de qualité reconnus, convaincu que ces références sont essentielles pour garantir un partenariat durable, transparent et performant.


Pourquoi choisir des missions temporaires ?
Les missions temporaires offrent une flexibilité précieuse pour travailler selon vos disponibilités, que ce soit quelques jours ou plusieurs semaines.
C'est un véritable tremplin pour intégrer le marché du travail, explorer différents secteurs et découvrir de nouvelles fonctions. Ces expériences variées enrichissent votre parcours et ouvrent la voie à de nouvelles opportunités professionnelles.